http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Beaut%C3%A9 http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Mode http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Lifestyle       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Recettes       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/D%C3%A9couvertes%20et%20Tests   http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Blabla

6.2.17

Nail art ultra simple: les ongles dans l'espace ! ūüĆĆ

Nail art Galaxy

Bien le bonjour !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter un nail art super facile à réaliser. Je suis le genre de fille qui n'arrive pas à poser son vernis correctement alors c'est pour vous dire ! Je suis vraiment satisfaite du résultat et en plus, je l'ai réalisé en très peu de temps, c'est pourquoi je voulais vraiment vous le montrer. Pour couronner le tout, vous n'aurez besoin que de très peu de matériel et vous pourrez varier la couleur des vernis utilisés. C'est parti pour le petit tuto des galaxy nails !

Pour le nail art, il vous faudra:

-Un vernis noir
-Un vernis blanc
-Un vernis bleu
-Un vernis rose ou violet
-Un vernis transparent pailleté ou argenté
-Un applicateur mousse de fard à paupières (les pourris que personne n'utilise) ou une éponge à maquillage
-Un cure-dents 

Sans oublier bien s√Ľr la base ainsi que le top coat !


Nail art Galaxy matériel


Le processus est vraiment facile et on a pas besoin de trop de précision. Bon, évidemment, n'y allez pas à la truelle haha.

Apr√®s avoir pos√© la base, on va appliquer notre vernis noir de fa√ßon bien opaque. 

Quand c'est bien sec, on va venir prendre notre applicateur mousse et déposer un peu de vernis blanc dessus. On va ensuite venir le tapoter au centre de nos ongles pour obtenir une petite tache plus ou moins diffuse (vous pouvez varier).

Puis, on va se munir de notre vernis bleu. Pour ma part, c'est une sorte de vert canard mais vous pouvez choisir une nuance qui vous pla√ģt. On en d√©pose un peu sur une autre face de l'applicateur, puis on en met sur les coins en bas √† droite et en haut √† gauche de nos ongles (ou inversement) en allant un petit peu sur le blanc. A ces endroits, on aura un rendu un peu plus clair.

Apr√®s, on va faire exactement la m√™me chose avec le vernis rose ou violet. 

Ici, vous pouvez dessiner des petites étoiles au cure-dents avec votre vernis blanc si vous le souhaitez. Personnellement, je ne l'ai pas fait.

Si vous avez un vernis ou top coat pailleté, c'est le moment de l'appliquer. Je n'en avais pas mais j'ai trouvé une ruse ! J'ai utilisé un vernis argenté que j'avais et j'ai utilisé mon cure-dents pour faire des petits points sur mes ongles. Ni vu, ni connu !

Enfin, j'ai terminé par une couche de top coat.

Et voila ! C'est déjà fini et le résultat est vraiment sympa je trouve. C'est original et ça change des vernis unis quand on est une quiche en nail art comme moi.

J’esp√®re en tous cas que ce petit tuto rapide vous aura plu ! Je vous retrouve dans un prochain article et vous souhaite une excellente journ√©e !


Nail art Galaxy

Avez vous déjà testé ce nail art ? Qu'en pensez vous ? En connaissez vous d'autres faciles à réaliser ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grande partie du travail. La couleur est sublime !!
    Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, √† savoir la toxicit√© des vernis √† ongles. Viens y jeter un oeil !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup !
      Oui j'ai entendu parler de ça il y à pas longtemps. Je vais aller me renseigner alors, merci et bonne soirée !

      Supprimer