http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Beaut%C3%A9 http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Mode http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Lifestyle       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Recettes       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/D%C3%A9couvertes%20et%20Tests   http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Blabla

22.5.16

Ma sélection mode de Mai 2016 !

Bien le bonjour !

Aujourd'hui, je vous retrouve avec une sélection mode pour le mois de Mai. J'ai attendu un peu avant d'en refaire une car c'est vrai que entre février et mars par exemple, il n'y a pas grands changements de température et j'aurais peur que ça ne devienne lassant pour vous de voir toujours le même style de pièces. 


C'est vrai qu'en hiver, je suis moins inspirée niveau mode que quand les beaux jours reviennent, c'est d'ailleurs une des seules raisons pour lesquelles je préférerais l'été à l'hiver (et oui je préfère le froid !).
Allez voici tout de suite la sélection !

Séléction mode Mai 2016

Alors voila ce qu'on a ce mois-ci:

1. Un sweat court noir avec deux rayures sur les manches qui le rendent un peu moins simple je trouve. Quand je suis allée à mon New Look habituel, je ne l'ai pas trouvé, dommage car je trouve que pour un jour de semaine ordinaire, c'est le haut parfait avec un pantalon taille haute par exemple, tout en donnant un petit côté "streetwear". Il est à 19,99€

2. Une veste noire Jennyfer, 29,99€. Si vous vous habillez un peu classe ou pour aller travailler, je trouve vraiment cette veste super et on peut aussi l'associer à d'autres pièces moins strictes comme un jean girlfriend par exemple. 
D'ailleurs est-ce-que l'une de vous possède ce type de jean ? J'en voudrais bien un mais peur d'avoir l'air de rien. Sur les photos c'est super cool mais en vrai ?

3. On continue avec un skinny de chez Bershka et...je l'ai acheté ! J'ai vraiment eu le coup de cœur quand je l'ai vu en boutique et je trouve que les déchirures ne vont vraiment pas vulgaire. En plus il est ULTRA confortable, hyper stretch. Je l'ai eu pour 35,99€.

4. Ah nous y voila, ma lubie du moment, ce sont les baskets à plateforme. Ici ce sont les Alma de chez No Box et je les ait aussi achetées. Hors de question pour moi de laisser passer la saison sans m'en procurer une paire de ce style. La plateforme fait 4cm et elles coûtent aux alentours de 45€ selon où vous les achetez. Il y avait une réduction chez Shoes pour ce modèle donc je n'ai pas hésité !

5. Le vernis Fiji de Essie, 11,90€. Pour moi, le vernis rose pâle est un indispensable du printemps. Et celui-ci est vraiment La référence en la matière.

6. Une veste en jean de chez Stradivarius, 29,95€. C'est une jolie veste oversize que je trouve très bien pour le printemps également. Les petits détails "destroy" ne sont pas non plus choquants donc j'aime bien.

7. Un sac à franges Pimkie, 19,99€. Je trouve que le camel est une couleur qui passe plutôt bien au printemps. Ce n'est ni une couleurs trop foncée comme on pourrait porter en hiver, ni trop claire pour les jours de grisaille. Et puis les franges vont bien avec et apporte une petite touche.

8. Un sweat Zara. Alors quand j'ai vu ce sweat, je l'ai tout de suite adoré. Il est très grand mais fait également très féminin de par sa couleur. Par contre le prix est limite: 39,99€...c'est dommage car le sweat est vraiment top et c'est pour ça que je l'ai placé dans ma sélection. Bon en même temps c'est du Zara alors on pardonne ?

9. Des boucles d'oreilles toutes mignonnes Jolie Demoiselle à 8,90€. Elles sont toutes simples, en forme de plumes mais je trouve qu'elles font tout de même leur petit effet.

10. Et pour finir, encore des baskets à plateforme ! Celles-ci, ce sont les Blucher Lona Platforma de chez Victoria, une marque espagnole. Elles sont aussi aux alentours de 45€ et je les trouve superbes en bleu marine avec la plateforme blanche.


Et voila pour cette sélection du mois de Mai ! J’espère qu'elle vous aura plu et peut-être aurez vous eu le coup de cœur sur l'une des pièces ? 

Quant à moi je vous retrouverai prochainement et vous souhaite une bonne journée ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: